Cadres d’emploi des adjoints administratifs. Générer les attestations fiscales et élaborer différents documents administratifs. Assurer l’accueil usager sur l’ensemble des démarches familles et le traitement administratif lié à cette fonction. ...
Assurer le suivi administratif des conventions de servitude de poste et de ligne. ...
La Direction de la solidarité compte 649 agents (assistants du service social, puéricultrices, éducateurs, gestionnaires administratifs et comptables…), dont 268 assistants familiaux qui accompagnent l’ensemble des Mayennais et en particulier les plus fragilisés par le contexte économique et/ou des ...
Les services techniques assurent un accueil de qualité et sont soucieux du suivi administratif des dossiers. ...
Au sein d'Adecco, on recrute pour notre client spécialisé dans le secteur de la plasturgie, un assistant administratif H/F, en intérim. ...
Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F. Cadre administratif en EHPAD Public. Assure le suivi administratif des résidents et conseil les familles (admission, APA, GIR, registre entrées et sorties, facturation des frais de séjour). ...
Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ?.Apporter son soutient aux équipes opérationnelles .Créer des outils et des supports pour faire évoluer le service.Assurer la transmission des informations en interne.Est-ce que mon profil peut vous intéresser ?.Tu es issue d’une formation en gesti...
Responsable Administratif et Financier H/F. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Générer les attestations fiscales et élaborer différents documents administratifs. Assurer l’accueil usager sur l’ensemble des démarches familles et le traitement administratif lié à cette fonction. ...
Vous êtes en charge des écritures comptables (comptes clients etfournisseurs.Vous gérez les écritures de stocks.Vous établissez les documents légaux.Participer à la préparation et la saisie des écritures desituation et de bilan.Participer à l'établissement des budgets en support de votredirection.De...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes