Assistant comptable en alternance. Enregistrer les opérations comptables. Connaître les techniques et normes comptables. ...
Notre client, cabinet de conseil multidisciplinaire, couvre l'ensemble des métiers liés à l'expertise comptable, au contrôle de gestion, au conseil social et paie, au juridique et fiscal, gestion de patrimoine, reporting BI, développement WEB… Il se compose de 9 associés et plus de 100 collaborateur...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Suite à l'accroissement de son activité, le Groupe Fiducial recherche un Comptable H/F en alternance à Pontchâteau pour la rentrée 2024. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et conviviale, qui saura vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous préparer au métier de Collab...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Je propose mes services concernant le secrétariat à domicile, réception et accueil téléphonique, traitement des mails, du courrier, devis, facturation.N'hésitez à me joindre pour tous renseignements complémentaire....
Adecco recrute un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (h/f) pour la société SUPERFOS situé à La Genête (71290) Horaires de journée temps plein Rémunération selon expérience + 13ème mois + autres primes Sous l’autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, ...
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Saint-Nazaire.Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Descriptif de l'emploi La communauté de communes recrute dans un souci d'améliorer la qualité du service rendus aux élèves et aux familles de l'école de musique intercommunale conjointement au pilotage de dossiers structurants en matière d'interventions en milieu scolaire et dans la perspective de r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes