L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Travailler pour la commune de Saffré, c'est agir pour la collectivité au service de ses administrés, c'est aussi rejoindre une équipe engagée de 45 agents dont 8 au service administratif. ...
Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Un(e) adjoint administratif en ressources humaines. Dans le cadre d’emploi des adjoints administratifs. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Préparer et rédiger des documents administratifs. ...
Directeur Administratif et Financier (h/f). En tant que Directeur Administratif et Financier (h/f), votre principale mission est de seconder les gérants sur toutes les problématiques administratives et financières de la holding. ...
Votre espace de travail : 940m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ani...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine et offrant de belles perspectives d'évolution ?Rejoignez notre agence FIDUCIAL LA BAULE en qualité de COLLABORATEUR COMPTABLE H/F en CDI, au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale !Vos principales misions sont les suivantes :- ...
Linkiaa est une association de protection de l’enfance implantée sur le territoire de Loire-Atlantique.Sa mission est de prévenir, protéger, éduquer et accompagner des enfants et les jeunes fragilisés de 0 à 21 ans ainsi que leurs familles.Près de 550 salariés travaillent au quotidien pour le bien e...
Cadres d’emploi des adjoints administratifs. Générer les attestations fiscales et élaborer différents documents administratifs. Assurer l’accueil usager sur l’ensemble des démarches familles et le traitement administratif lié à cette fonction. ...
Ton expertise te permettra d'assurer la gestion comptable et fiscale des dossiers adhérents afin de les accompagner au quotidien (révision, détermination du résultat économique et préparation des hypothèses fiscales et sociales, établissement des comptes annuels et déclarations),. Dans un esprit col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes