Curiosité pour le domaine juridique. En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25 000 contrats et documents associés) : . Rattachement à l'entité Société, Expertise et Méthodes au sein de...
STAGE - APPUI JURIDIQUE ET CONFORMITE H/F. Sous la supervision du aux affaires juridiques et de conformité, veiller à la validité administrative et financière des conventions signées par ISR ;. Formation juridique supérieure, Bac + 4 à Bac + 5, en droit des Affaires et/ou droit des Sociétés ;. Au s...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Créer tous les courriers juridiques susceptibles d’apporter du support à nos actions de recouvrement ou d’envoi de documents. Mettre en place une bibliothèque de courrier juridique pour répondre aux besoins internes. Apporter du conseil juridique à l’entreprise sur des aspects contractuels, droit de...
Assistant des Affaires Juridiques. Veiller au respect du cadre juridique et à la gestion des procédures administratives. Participer à la rédaction d'actes juridiques et de courriers. Contribuer à la veille juridique et effectuer des recherches documentaires. ...
Fondée par Philippe Benacin et Jean Madar en 1982, Interparfums crée, fabrique et distribue des parfums de prestige et des cosmétiques sur la base de contrats de licence mondiaux et exclusifs sous les marques Boucheron, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Kate Spade, Lacoste, Moncler, Montblanc et Va...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Une Référente juridique et assurances, chargée de la gestion de la sinistralité et des marchés d’assurance, de la délivrance de conseils juridiques et de la gestion des tâches administratives et comptables du service. Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe Finances / Population / Adminis...
Formation BAC+2 en assistanat ou 1er cycle ESAS/ENADEP ou équivalent, complété par 3 à 5 ans d’expérience en tant que secrétaire juridique en cabinet d’avocats, un plus si expérimenté en droit social. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes