En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, c’est un (super !) stage au croisement des problématiques d’innovation et d’opérations appliquées aux différents secteurs du luxe et à leurs enjeux ; vous acquerrez une vision transverse du Groupe et de ses 75 Maisons, particulièrement sur les enjeux de logis...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis. Le chef de projets marketing junior est également amené à venir en renfort sur le...
L'appartenance au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis. Au sein de la Direction Marketing et Expérie...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes