Poste : Afin de renforcer nos équipes basée à Nantes en charge de la gestion administratives de nos agences et points de ventes Gan Assurances propose en CDD un poste d'Assistant Gestion des agences en intérim du réseau. Assurer le fonctionnement administratif globale et courant de l'agence. ...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un Titre RNCP Attaché de Direction, formation diplômante de niveau 5 RNCP (équivalent BAC+2) reconnue par l’Etat. Répondre à des besoins externes (demandes d’infos venant d’une banque, par exemple)...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Une prise en charge des frais de transport (70% du titre de transport en commun, des frais de covoiturage, des frais de transports collectifs si le centre de formation est éloigné de plus de 100 kilomètres du site). Cela se concrétise par une mixité sociale, des accords pour la qualité de vie au tra...
En relation avec les services de la Direction générale, les Directions du Département Urbanisme et Habitat et les autres Directions communautaires, vous assurez le secrétariat de la direction et du service PLH - Observatoire et Peuplement ainsi que la coordination et le renfort ponctuel auprès du se...
BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant manager, BTS Management des unités commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques de commercialisation. ...
Votre maîtrise des outils bureautiques (excel, word, powerpoint, google form) vous permettra de réaliser le suivi administratif et financier des manifestations ainsi que de réaliser des supports de présentation (bilan quantitatif et qualitatif). ...
Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une cli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes