Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Le service solidarité met en œuvre l’action sociale du Département selon les axes définis dans le projet stratégique : accompagner les plus fragiles pour qu’ils trouvent leur place dans la société à travers les politiques, d’action sociale de proximité et personnes en situation de handicap ; accompa...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
ASSURER LE SECRÉTARIAT DU MÉDECIN DU TRAVAIL .Gérer les convocations aux visites médicales .Mettre à jour le planning du Médecin du travail .Gérer les dossiers médicaux santé travail (dont création, actualisation, archivage, états nominatifs, transmissions, CED) .Réaliser des courriers, rapports et ...
Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !.Activité : centre de radiologie.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise).Gestion des appels téléphoniques.Pla...
Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle.Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… .L’Alternance = une formation & une Expérien...
Notre partenaire spécialisé dans l’analyse médical, recrute un.Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise.La rentrée scolaire sera en septembre.L’accueil physique et téléphonique des patients.Saisie informatique et mise à jour des données administratives.Codification des analyses ...
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des ...
Cadres d’emploi des adjoints administratifs. Vérifier les règlements relatifs aux familles et aux agents municipaux. Elaborer et mettre en forme des documents administratifs divers. Assurer l’accueil physique des usagers au titre de l’encaissement (suppléance des agents d’accueil). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes