Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans le service aux entreprises un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. La gestion des plannings d’interventions des techniciens. Missions En collaboration avec l’assistante de l’agence vou...
Gérer les documents administratifs liés aux actions de formation et vérifier leur conformité avec précision et rigueur. Assurer le suivi administratif des actions de formation, de l'inscription à la clôture. ...
SAMSIC Emploi recrute pour un de ses clients spécialisé dans la logistique, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES ÉTUDIANT (H/F). Avantages : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% -. Avantages du poste : Panier repas, prime de froid, prime de production. SAMSIC, société so...
Vous attendez de votre mission professionnelle qu’elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Le poste de ASSISTANT DE GESTION H/F. L'agence Menco de Saint-Herblain, recrute pour son client, spéc...
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers. La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales. Maîtrise des outils comptables. ...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF - SANTE MÉTROPOLITAINE H/F. Au sein du Pôle Prévention et Promotion de la santé, vous assistez le Responsable adjoint du pôle dans ses missions et participez au bon fonctionnement du service en étroite collaboration avec l'assistante de direction et l'assistante ...
Garant(e) de l'activité comptable et du pilotage de la gestion sociale du point de vente, Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes