OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur des Supports Digitaux / CRM dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaule...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit ...
Afin d’accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chef de Produit pour piloter la stratégie marketing de notre offre produit/service connecté. L’objectif de nos produits ? Permettre à nos clients de réaliser des économies d’énergie (chauffage) tout en garantissant un confort maximal aux ha...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Réaliser des présentations devant le comité de pilotage (COMEX) afin de valider les nouveaux besoins marchés et de démarrer les nouveaux projets de développement,. Rejoignez Manitou Group, un Groupe international à taille humaine, spécialiste de solutions de manutention, d'élévation de personnes et ...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de Projet Marketing & Communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Vous aurez en charge divers projets au service du développement commercial d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes