Vous recherchez à :Relever de nouveaux défis, au travers d’un rôle stimulant et déterminant pour votre développement professionnel, au sein d’une équipe reconnue sur le marchéAccompagner des grandes entreprises dans leurs missions stratégiques et leurs programmes de transformation ambitieuxExprimer ...
Description du posteSous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un ...
Notre objectif : T'accompagner pendant ton alternance vers le parcours Jeune Diplômé, pour à la fin de ta formation, prendre un poste de Manager Service Clients en CDI. La mission du Manager Service Clients :. Tu mets en œuvre la stratégie de développement et de conquête des clients professionnels a...
Le poste est en interface avec l’ensemble des services internes de l’entreprise, les différents contacts clients, les services centraux du groupe Hutchinson (IT, Comptabilité, Juridiques, Communication). Il (elle) a pour missions principales de coordonner le fonctionnement des ATC de la Division PMD...
Au sein de la division Commerce sous la responsabilité du Responsable Service clients La Ménitré, vous garantissez la meilleure. Responsables opérationnels du service pour. Evaluer les statistiques du Service et rédiger des rapports détaillés et argumentés. Identifier les axes d’amélioration continu...
Freddy, responsable Help Desk, recherche un ou une Technicien(ne) relation client pour compléter son équipe de 8 Personnes. Vous avez déjà une expérience dans un service Help Desk ? Vous avez déjà pris en charge des demandes utilisateurs ? Vous avez un très bon relationnel, le sens du service, vous ...
Pour cela, vous serez en charge de :L’encadrement, le pilotage et la planification des ressources de l’équipeL’établissement, la coordination et le suivi du plan d’actions de l’équipe en concertation avec le responsable de domaine et l’autre responsable d’équipeLe pilotage des projets et une contrib...
Profil recherché**Votre profil :**De formation Bac+4/5, vous bénéficiez d’une expérience de 6 ans minimum en tant que manager d’un centre de formation clientsVotre connaissance des formations IT sera un prérequis**Les atouts pour ce poste :*** Forte expérience dans la gestion d’un centre de formatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes