Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Formation : Bac à Bac+3 aux métiers administratifs type BTS assistant(e) de gestion PME-PMI, assistant(e) de direction, secrétariat, comptabilité, assistance de formation. Afin de poursuivre sa croissance, OPTIM assistance recherche un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer ses ress...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Remuneration Statutaire + IFSE+CIA et CNAS Descriptif de l'emploi Suite à ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Au sein du service comptabilité, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion du service. Préparation, contrôle et suivi de l'ensemble des opérations relatives au traitement comptabl...
Contrôle des feuilles de route et des BSD. Aide aux pointages des BSD et des saisies chauffeur. Notre assistant(e) d'exploitation devra faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'...
Intégré(e) au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous assisterez l’équipe Contrôle de Gestion Central, tant dans la gestion de la Maison Mère que dans le suivi des filiales étrangères, et participerez :. Aux analyses et suivi des indicateurs de productivité et de la performance de...
Vérification de la cohérence des demandes de déblocage de fonds (respect des marchés, solde de l’autorisation, évolution des ratios de suivi, …). Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des progra...
Participation à l’administration des données de gestion de notre ERP (flux, organisation analytique, données de gestion telles que la facturation, la saisie des temps et frais, les fiches clients, etc. Collaborer à différentes études ponctuelles (études de rentabilité, études d’organisation, études ...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Ce Bachelor vise l'acquisition de l'ensemble des compétences permettant de maitriser la gestion d'un patrimoine immobilier, la négociation et les transactions, le conseil en investissement et financement, la gestion locative et l'application des règlementations spécifiques au secteur de l'immobilier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes