En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
Implanté à proximité du mans, notre client recherche son(sa) futur(e) Technicien(ne) Support Client H/F pour poursuivre le développement et la structuration de son pôle support. En tant que Technicien(ne) Support Client H/F, votre rôle sera essentiel dans le support technique auprès des clients. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivante...
Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formatio...
Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP. Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable Offres de Services et Support. Ce que vous savez faire : - Vous avez une solide expérience du métier de bid manager et maitrisez le processus Offre, - Vous avez des bases dans le domaine du Soutien, que ce soit niveau support ou ...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Vous rejoindrez la Squad Hardware (CAO) composée de 10 personnes au sein de la DSI et vos missions seront les suivantes : Accompagner les concepteurs de cartes ou hyperfréquences (antennes, cartes, puces, MMIC, RFIC) pour tous les sites des entités DMS et AVS ; Participer au support des outils cart...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes