...
Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Vous êtes issu(e) d’une formation en Ressources Humaines (RH) et/ou justifiez d’une expérience significative acquise sur un poste similaire qui vous permette d’être autonome et opérationnel(le) rapidement. ...
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un des leaders mondiaux de la fabrication et la commercialisation de systèmes de gestion et de contrôle des flux : 1 Responsable des Ressources Humaines / RRH h/fCDD 6 mois de juin à décembre ? Arnage (72)Rattaché(e) au service des Ressources H...
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez dune expérience dau moins 5 ans sur un poste similaire. Accompagner les responsables de proximité dans lapplication de la réglementation et du pouvoir disciplinaire, ainsi que dans leurs pratiques managériales. Pédagogue et disposant dun ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Dans le cadre d’un départ en retraite à venir, il recherche un(e) Responsable Ressources Humaines. De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que RRH / Responsable développement RH acquise idéalement au sein d'une PME ou dans une société...
Vous participez aux études relative à l'emploi des ressources humaines (compétences, effectifs, masse salariale, …). ...
Au sein de l'équipe juridique et fiscale composée de juristes en droit des affaires, de fiscalistes et d'assistants juridiques, vous travaillez en étroite collaboration avec une juriste conseil en charge de dossiers de nos clients agriculteurs. ...
La DAEDD assure un accueil de qualité et un suivi administratif des dossiers performant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes