Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Réserver et préparer les salles de réunion, pour les instances ou réunions organisées par le Pôle (Bureau de Pôle, Conseil de pôle, assemblée générale de pôle, etc. Rédiger les procédures à la demande du chef de pôle ou de l’encadrement ;. L'EPSM de la Sarthe recrute un Secrétaire de pôle (H/F) à 10...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Il recherche son futur Technico-Commercial Industrie pour développer son activité en France. Rattaché à la Direction Commerciale du Groupe, vous serez en charge du développement de l'activité en France. Points réguliers avec l'équipe commerciale du Groupe,. Issu d'une formation technique (automatism...
Fondé sur une expertise en ingénierie financière, juridique et fiscale, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) de direction pour rejoindre son équipe dynamique. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Issu(e) d'une formation BTS Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat polyvalent. Rédaction et classement des documents administratifs. ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
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