Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Coordination des approbations de points de vente :\n- Assurer le lien entre les équipes commerciales, le Customer service, les marques et les concédants, ainsi que le département juridique \n- Analyser les prospects BtoB : consolidation des dossiers pour approbation des prospects auprès des marques...
Votre agence CRIT des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment un assistant RH et de direction h/f. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Depuis 50 ans, nous enchantons la mode pour enfants en développant les collections de marques premium et luxe. Du design à la commercialisation, nous traduisons le style iconique de chaque maison en pièces exclusives adaptées aux besoins spécifiques de chaque &acir...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCESHUMAINES, RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS :Un(e) assistant(e) polyvalent(e)Missions: - Gestion de la facturation sur Batigest, - Accueil physique et téléphonique, - Traitement de texte, rédaction de courrier, - Rédiger des comptes rendus; - R...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Gestion des profils voyageurs sur les plateformes dédiées \n\nGestion administrative : \n - Contrôle et gestion des notes de frais \n - Préparation des présentations pour les réunions de la Direction \n - Gestion du courrier de la Direction ainsi que de la facturation fournisseurs courante \n - Ges...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes