Le poste offert se situe au sein du bureau 2A dans l’équipe transverse « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D ».Les missions sont exercées pour le compte des 4 bureaux du Département du programme de modernisation.L’équipe « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D » est composée de 2 agents.Les missions générales...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Vos missions</strong></p><p>Vous organisez l’environnement professionnel du cabinet</p><ul><li>Gérer les agendas</li><li>Organiser et suivre les réunions</li><li>Transmettre et faire circuler l'inform...
Envie de rejoindre l’équipe administrative et pédagogique du Campus de Laval ?. CONTRIBUER A LA GESTION ADMINISTRATIVE. ...
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistant(e) administratif, idéalement dans le domaine de la formation et/ou dans la gestion administrative et contractuelle des alternants. Recueil des besoins des clients et suivi administratif : identifier les attentes des entreprise...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
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