Au sein de notre campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. Développer en permanence les achats de votre catégorie de produit en quantité et en qualité. Aux côtés de ses 6 500 collaborat...
Au sein de notre équipe de 4 collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché à Jean Philippe, Directeur Pôle Prospective et vision catégorielle, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre ...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en École de Commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études et vous avez idéalement une première expérience en Marketing et/ou en Category Management dans l'agroalimentaire ou la grande distribution. Vous préparez une formati...
A ce titre, vous : Identifiez les innovations tactiques et stratégiques sur ces nouveaux marchés (produit/emballage) Gérez les projets identifiés en propre de la phase de germe d'idée jusqu'à la phase de lancement : recommandation, animation et pilotage des projets avec les équipes R&D, Contrôle d...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
La finalité de cette mission est de développer l'ensemble des connaissances et compétences nécessaires au poste de Chef de Marché Junior à travers 3 axes majeurs : le suivi de notre extranet et de ses évolutions, la Stratégie Marketing et la stratégie Communication du département Ventes France Indus...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Le Service Environnement des Opérations composé de 5 personnes, pilote la po...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes