Appétence pour les outils numériques (Google Workspace for Education, Slack). ...
ALTERNANCE: ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET RETAIL EDUCATION MAQUILLAGE (SEPT. En tant qu’assistant du Responsable Maquillage Retail Education, vos principales missions seront axées sur :. Ce poste requiert une collaboration étroite avec l’assistante du département global Retail Education ainsi qu’avec ...
ALTERNANCE - Assistant Retail Education & Brand Experience (F/H). Collaborer sur la stratégie omnicanale Education des launchbooks pour chaque saison ;. ...
En tant qu’assistant du Responsable Maquillage Retail Education, vos principales missions seront axées sur :. Ce poste requiert une collaboration étroite avec l’assistante du département global Retail Education ainsi qu’avec les équipes marketing central et logistiques. Au sein de la Direction Globa...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
H/F en alternance pour le compte d'un hôtel partenaire.Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur b...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes