Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du Département Urbanisme et Habitat de Nantes Métropole, la Direction de l'Habitat est en charge de la définition de la stratégie Habitat et de la mise en œuvre des politiques locales de l'habitat. Ses missions prin...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le poste de Secrétaire Après-Vente (H/F).Vos missions principales sont les suivantes :.Issu(e) d'une formation secrétariat et gestion administrative Bac.Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.La connaissance du milieu de l'automobile est un plus).Autonome, organisé(e), v...
Gestion des habilitations des agents - Administration de la GED Qualités requises :Organisé, rigoureux, proactiveCompétences demandées : Gestion d'achats, gestion de commandes, assistance de direction. Effectuer toutes les commandes à la main de l'Agence ( hors consultations) jusque 40k€, - Suivi de...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Seconder le cadre administratif dans l'élaboration des budgets et des comptes-rendus financiers. ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Encadrer les agents des services hôteliers (planning, organisation des tâches, contrôle, animation de réunion, formation, évaluation), dans le respect du règlement de fonctionnement et des procédures. Mettre en œuvre les di...
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