Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Station balnéaire sur la façade Atlantique dans le département de la Vendée (85) en région Pays de la Loire, Saint-Hilaire-de-Riez offre les atouts d'une ville dynamique dans un cadre de vie naturel et préservé : des plages de sable fin, une côte rocheuse entrecoupée de criques et surplombées par la...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Poste : Au sein de la Direction de la communication, vos missions sont:. Accompagnement de la mise en place des actions événementielles dédiées aux bureaux en France et à l'étrangerSuivi et mise en lumière des actions RSE Groupe / Tech. Coordination de projets de communication Groupe. PAO (Adobe Pre...
Project Manager Open Source H/F. Maitrise des outils bureautique et de projet (Excel, Word, PowerPoint, Project ). ...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes