Assistance to lead document controller for documents hand-over to Operation. Administration & Document Control Systems, FPSO, Brownfield, Document Management, Oil and Gas. Control, management, and upload of project documents in EDMS (New Prodom). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Chef de projet – Project Manager - confirmé. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
Préparation du bilan avec les experts comptables. ...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un préparateur de commandes (H/F), pour son client situé à Cordemais. Manutentionner des colis à l’aide de transpalette électrique. Avantages: Panier Repas , Prime de présence, Prime de disponibilité, Heures supplémentaires et de nuit majorées. Préparati...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Assurer la préparation des commandes clients (picking des produits en rayon, emballage et étiquetage des produits sélectionnés en vue de leur livraison) ;. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEI...
Assistant administratif H/F CDI – Nantes. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes