Gestionnaire Locatif, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe en charge de l'accompagnement de nos clients cabinets comptables dans leur prise en main et utilisation de notre outil de production comptable et fiscale. Pour assurer à nos clients une nouvelle expérience de la comptabilité via un logiciel d...
Diplôme en gestion immobilière, gestion locative ou hôtelière souhaité. En intégrant l'équipe des résidences et en lien avec la coordinatrice, votre mission sera d'assurer l’accueil et la gestion locative de 2 résidences sociales en veillant à contribuer au bien vivre ensemble et au maintien d’une q...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Vous avez des connaissances dans la gestion comptable et administrative. ...
Intérêt pour les métiers de la profession comptable. ...
Assurer la prospection de logementsPrésenter les caractéristiques d'Habitat et Humanisme et de son agence immobilière, notamment la dimension accompagnementPrésenter aux propriétaires les deux modes de gestion locative (mandat de gestion, location/sous-location)Etudier la pertinence des propositions...
Nous recherchons une secrétaire comptable à temps partiel dont la liste des tâches principales seraient les suivantes :- Edition de bons de commandes, de BL et de factures via EBP.Enregistrement de factures via EBP.Préparation des éléments pour la clôture comptable.Suivi des paiements, et relances f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes