Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous aurez en charge d'organiser, animer et superviser les travaux des membres de votre équipe dans le respect des règles de sécurité, qualité et performance. ...
Le poste de Responsable d’équipe Fabrication PAP Luxe F/H. Responsable d’Atelier, votre quotidien de manager sera rythmé par les objectifs de fabrication et par l’accompagnement de votre équipe. En tant que Responsable d’équipe Fabrication PAP Luxe, vous serez amené. Partager avec votre responsable,...
Responsable d'équipe carrosserie H/F. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un dessinateur service client, spécialisé dans la menuiserie. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Analyser les choix techniques du cli...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative Rémunération statutaire grille rédacteur principal 1ère classe Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la DGS, en étroite collaboration avec les élus en charge du service Enfance Jeunesse et Culture, vous serez chargé(e)...
Training & coordination Client Service Center Assistant (F/H) - Stage. Veille concurrentielle sur les nouvelles expériences, outils, services et inspirations que le Service clients Dior pourrait intégrer. Au sein de la Direction Digitale de Christian Dior Couture, vous collaborez avec l’équipe Clien...
Responsable Comptable et ADV – H/F. Directement rattaché(e) au Responsable de Site, vous assurez le management direct de l’équipe comptable/administration des ventes et coordonnez avec les autres membres du CODIR site l’activité avec les autres services. Membre du comité de direction du site, vous t...
Le/La Responsable expérience client anime, pour les marques ORPEA et Clinéa en France, les enjeux d’expérience client afin de positionner le Groupe comme référence dans ce domaine et alimenter la préférence de marque. Responsable expérience client H/F. Contribue à mettre en place et consolider dans ...
Situé au cœur de Paris dans les bureaux dédiés au Client Service Center Europe CELINE. Au sein de l'équipe Client Service Center Europe, vous prendrez en charge, la gestion, le traitement et l’analyse des données commerciales de l’activité digitale. Extraction, édition et analyse des rapports réguli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes