Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
MBA EXPERT MARKETING DIGITAL, diplôme de niveau 7 reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP en 2 ans au sein de notre école à Laval. Participer activement aux projets web et web-marketing. Gestion des scénarios de marketing automatisé et promotionnel. ...
En lien avec la chargée de communication, création de visuels et de vidéos répondant aux attentes de nos communautés. Paramétrage des outils de tracking et mise en en place de nouvelles actions ou d’actions correctives si nécessaires. Créer et gérer le planning social media en phase avec les objecti...
Marketing assistera son responsable Marketing, CRM et digital dans les missions suivantes :. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Marketing, Communicat...
Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire Staff et sous la responsabilité directe du responsable du service PHARE, vous êtes le point d'entrée de la Direction pour tout ce qui relève de la gestion des flux, et vous participez ainsi notamment, à la qualité de service que nous devons à nos sociét...
The main role of the marketing assistant is to support the French marketing team (4 people) in executing local strategies such as Account Based Marketing (specific tactic to an account) and events (tradeshows, seminars, conferences but also webinars) in order to foster new lead acquisition. On selec...
Au sein de la Direction de la Communication Corporate et rattaché à la Responsable des Contenus, de la Coordination internationale et des Relations Presse, vous contribuez à la stratégie éditoriale et à la rédaction de contenus afin d'incarner l'identité de l'entreprise de façon cohérente et différe...
A ce titre, vous : Identifiez les innovations tactiques et stratégiques sur ces nouveaux marchés (produit/emballage) Gérez les projets identifiés en propre de la phase de germe d'idée jusqu'à la phase de lancement : recommandation, animation et pilotage des projets avec les équipes R&D, Contrôle d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes