ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Vous avez des connaissances dans la gestion comptable et administrative. ...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Mettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication. Aider à la mise en place d’actions commerciales décidées par le Directeur d’agence. Multi compétences, vous devrez répondre aux attentes du pôle mais ...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Lyon 69.Une structure de santé spécialisée dans le dentaire, située dans le 6ème arrondissement de Lyon, recherche une secrétaire médicale H/F.Dans le cadre d'un CDI à temps plein (39h), vous bénéficiez d'horaires flexibles à définir.En charge de l'accueil des patien...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Nous recrutons un EXPERT-COMPTABLE DIPLOME OU MEMORIALISTE (F/H) aux Sables d'Olonne pour un cabinet d'expertise comptable accompagnant une clientèle d'entreprises diversifiées. ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clien...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
RésuméAssistant administratif et commercial H/F, 85000 La Roche Sur Yon, Intérim, 382 jours, Temps plein. Aquila RH à Aizenay, recherche pour l'un de ses clients des assistantes administratives et comptables H/F sur le secteur de La Roche sur Yon (85). Vos missions sont les suivantes :Participer à l...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
L'école de commerce et de management propose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes