Handle problems and issues that the first tier(s) of service desk support is unable to resolve. ...
Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'Informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à la Direction Global OnSite Support. En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. Au sein d’une équipe de spécialistes...
Dans le cadre du développement du groupe, Gilson International France, Unité Commerciale et Centre de services prenant en charge la commercialisation, la distribution et le service de l’ensemble des produits Gilson sur le territoire français recrute un Customer Support Coordinator dans le cadre d'un...
Encadrer et animer l'équipe de support technique (techniciens support, analystes, etc. Responsable Support et Relation Utilisateur (F/H). Sous la responsabilité de Christophe, Directeur des Systèmes d’Information, au sein d’une équipe SI d’une vingtaine de personnes, vous managerez une équipe de tec...
Assurer un support aux utilisateurs de notre solution logicielle industrielle, assister et conseiller nos clients. Période de formation de 6 mois environ avec déplacements internationaux réguliers, en binôme, puis support sédentaire. Vous avez impérativement 2 années d’expérience minimum en support ...
Nous recherchons en CDI, un(e) TECHNICIEN SUPPORT ET ADMINISTRATION. La société est à la recherche d'un Technicien Support et Administration Système & Réseau pour rejoindre notre équipe informatique. Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs, comprenant la gestion et le dépannage du m...
Vos missions principales seront : Gestion et supervision du support technique :Encadrer et animer l'équipe de support technique (techniciens support, analystes, etc. Nous avons bien un profil en tête mais nous recherchons avant tout une personne enthousiaste et fière de son métier !Vous êtes issu(e)...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes