Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). S'assurer de la disponibilité des ...
Nous recherchons un Chef de Produit (H/F) pour rejoindre notre Direction Marketing ! Rattaché au Chef de Groupe, vous participez au développement de notre marque dans le respect de la stratégie d'entreprise. Toujours au service de notre projet d'entreprise : « Aider les Hommes à manger mieux », ce n...
Identification des axes de développement sur le web. Désireu(se) d’apprendre et de développer un large champ de compétences dans le marketing & digital. Participation au développement de la stratégie digitale des marques. Accompagnement dans la conception des supports de communication digitaux. ...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un em...
Vous devrez notamment :Effectuer une analyse et veille du marché (études, panels, veille concurrentielle/tendance…)Assurer la mise en œuvre de la stratégie marketing pour ses segments de produits (définition des objectifs et des axes de développement, plan marketing annuel, conception des positionne...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes