Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabine d'expertise comptable, un(e) As. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL EXPERTISE LE MANS en qualité d'ASSISTANT COMPTABLE H/F en CDI, au sein d'une équipe dynamique et conviviale ! Vos principales misions sont les suivantes : -...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Bonjour Un poste est à pourvoir en tant que secrétaire administrative au sein d un garage automobile....
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Le Mans.Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Ce p...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
De formation supérieure comptabilité/finance, vous justifiez une expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes