Le poste offert se situe au sein du bureau 2A dans l’équipe transverse « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D ».Les missions sont exercées pour le compte des 4 bureaux du Département du programme de modernisation.L’équipe « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D » est composée de 2 agents.Les missions générales...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de decolletage et basé à Thyez (74300), en CDI un comptable (H/F). En tant que comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. ...
Madame, Monsieur,Vous trouverez ci-joint mes expériences professionnelles 2024 après obtention de mon diplôme SAMS.Obtention du diplôme SAMS (secrétaire assistante médico social ) le 17/11/2023.Secrétaire médicale : Klarity : tours 1 semaine- Secrétaire médicale : Clinique Val de Loire 3 semaines- A...
Implantée à seulement 30 minutes de Troyes, à 1h30 de Reims et à 1h15 de Paris, la résidence "Les Jardins de Romilly" offre un environnement de vie des plus agréables, mariant harmonieusement les attraits de la ville et la tranquillité de la campagne.Nichée au cœur de la ville de Romilly, notre étab...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. ...
Votre maîtrise des outils bureautiques (excel, word, powerpoint, google form) vous permettra de réaliser le suivi administratif et financier des manifestations ainsi que de réaliser des supports de présentation (bilan quantitatif et qualitatif). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes