Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
Gestion de l’embauche, de l’utilisation, de la qualité et du coût des conseils juridiques externes; Vous serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. Anglais courant- Connaissance en droit des affaires, dro...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Nous recherchons, pour notre agence de St Berthevin, un conseiller économique et fiscal pour nos clients artisans et commerçants. De formation supérieure (Ingénieur, Ecole de commerce, IAE, Licence) ou expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, vous justifiez de compétences financières...
Grâce à ses 11 enseignes réparties sur l'ensemble du territoire national, ce groupe allie qualité, expertise technique et services innovants, il poursuit son expansion par l'intégration régulière de nouvelles entreprises.Le groupe Formusson Distribution.Groupe MIRWAULT, basée à Laval, offre des serv...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes