Gestionnaire Locatif, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
Au sein de la direction juridique Corporate, et en collaboration avec l'équipe en place, vous accompagnez et conseillez l'ensemble des entités et de directions métier du groupe de le cadre de leurs interrogations et démarches juridiques.Vos missions sont les suivantes : .Participer au suivi juridiqu...
Rejoignez BPCE en tant que Juriste Contentieux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contentieux : Suivi des dossiers contentieux avec nos avocats (assignation de l’entreprise à l’initiative d’un client, assignation d’un client à la demande de l’entreprise, intervention dans le cadre d’u...
Sous la responsabilité de la chargée de gestion administrative, financière et des marchés publics, l’assistant comptable & administratif a pour mission d’assurer la gestion comptable et le fonctionnement quotidien du Syndicat. En autonomie, l’assistant comptable & administratif aura pour mission :. ...
Collecte mensuellement létat des paiements de chaque résidence auprès des gardiens. Analyse les situations : enquête de voisinage, entretien avec les familles concernées, recueil dinformation auprès des équipes de proximité. Envoie les mises en demeure effectives et transmet aux huissiers le dossier...
Prendre en charge l'exécution de toutes les décisions obtenues (choix des mesures d'exécution, suivi des diligences des commissaires de justice). Gérer l'ensemble des opérations liées à l'ouverture de la procédure collective d'un acheteur (déclaration de créances, contestation de créances, dividende...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous ...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
De Formation BAC + 2/3 (type assistant/e de gestion ou action commerciale) ou équivalent avec une expérience réussie de 3 ans minimum dans le domaine du recouvrement, vous avez le sens de l’écoute et de la diplomatie, le goût des chiffres, vous êtes organisé. Présent sur les cinq continents avec prè...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes