L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Au sein d’une équipe de 6 personnes et auprès de 4 instructrices du Conseil médical, pouvant compter sur l’appui et l’accompagnement de la Responsable de service, vous prenez en charge le secrétariat administratif et contribuez au bon déroulement des séances du Conseil médical. Première interface av...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine en plein essor, établi en 2020 par deux associés jeunes et dévoués à l'excellence et à la satisfaction des clients. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des tâches complémentaires en back up des deux associés. La priorité de l'entreprise est d'as...
Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client, un assistant de gestion immobilière h/f en CDI. Vous êtes un acteur majeur de la relation client et le lien privilégié et facilitant des clients-commerçants et des interlocuteurs internes et externes relatif à la gestion et exploitation du si...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Notre client est une fiduciaire à taille humaine prête à accueillir son prochain comptable parlant français principalement et travaillant avec un focus sur un portefeuille de sociétés commerciales. ...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes