Création et suivi des supports de communication de la structure (Web + Print), communication interne. L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable manager capable de créer et de déployer une stratégie marketing 360° à l’heure du digital. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un ...
Création de supports de communication et animation des réseaux sociaux . CHARGE DE COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL H/F EN ALTERNANCE. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Participation au développement de la notoriété de la salle de fitness. ...
Sables d’Olonnes (idéal pour se détendre après le travail).Allemands, Belges, Néerlandais, Anglais, Français.Speak english est donc indispensable.Ici, nous cultivons le sens du .En basse saison (mai-juin-septembre), la réception est ouverte tous les jo...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH,notre impact est mondial. Véritable ambassadrice(eur) de l’enseigne Sephora, vous avez l’art et la manière d’accueillir, de conseiller et de fidéliser nos clients. Conseiller(ère) de vente (F...
Community Manager en Alternance. ...
En fonction de votre affectation, vous pourriez être chargé:.D'assurer la mise en oeuvre de la politique de communication, quel que soit le support envisagé;.De définir ou de contribuer au plan de communication et de mettre en oeuvre les actions qui en découlent;.De participer à la sélection des org...
Participe à l'élaboration d'une formation sur la conduite des investigations (cahier des charges, choix d'un prestataire, mise en place) et au suivi de la formation existante Business Ethics for Leaders- Soutient et participe aux actions de communication interne : Business Ethics Day, évolution des ...
Au sein du département Méthodes et Plan de la direction de l’Inspection Générale Groupe, vous rejoignez l’équipe en charge du corpus méthodologique de la direction, de l’animation relative à ces sujets auprès des équipes d’Inspection et des directions de l’audit interne et des différents projets qui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes