Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Supplay Challans Intérim et Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif H/F à temps partielHoraires d'après-midi du lundi au vendredi : 15h30-19h30Les missions sont les suivantes : - Accueil physique/téléphonique des intervenants sur le site - Contrôler la provenance, ...
Vous réalisez également chez les clients des prestations d’appuis administratifs. ...
Titulaire d’un Bac /, vous avez une expérience minium de 5 ans sur un poste d’Assistant(e) Administrif(ve), d’Assistant(e) RH, d’Assistant(e) de Direction. ASSISTANT(E) ADMINISTIF(VE) H/F EN CDD, BASE A DONGES. Gérer l’administratif : suivi du courrier, agenda, gestion véhicule, téléphonie, logistiq...
Bénéficier d’un super Comité Social et Economique (CSE) vous permettant d’obtenir des tarifs préférentiels (places desde cinéma, billets pour des évènements sportifs, culturels, des abonnements de sports, des voyages, et bien plus). Etudiant(e) en école d’ingénieurs, tu disposes de connaissances dan...
La DAEDD assure un accueil de qualité et un suivi administratif des dossiers performant. ...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Assistant(e) Administratif(ve), en. Titulaire d’une formation de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans des fonctions similaires. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes