ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables. ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON. ...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Mettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication. Aider à la mise en place d’actions commerciales décidées par le Directeur d’agence. Multi compétences, vous devrez répondre aux attentes du pôle mais ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un Assistant de direction avec Anglais écrit (H/F) en CDD remplacement congé maternité. Le poste de Assistant de direction (H/F). Votre interlocuteur : Valérie Dufour Vous assistez la Direction Générale et la Direction de...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité des Essarts en Bocage un assistant SAV (h/f ). Accompagnement administratif de nos clients. ...
AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Administratif des Services Techniques (f/h). ...
Enregistrer les recettes d'une entreprise - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Suivre la gestion d'un parc de véhicules - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Présenter des arrêtés de comptes - Réaliser le suivi des activités administratives - Réaliser une gestion comptable - Co...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
La connaissance des secteurs des loisirs et des organismes de formation serait un atout précieux.La maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait préférable mais non obligatoire.Les horaires sont adaptables pour convenir au mieux à votre emploi du temps.Le salaire sera déterminé en fonction des comp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes