Votre agence CRIT des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment un assistant RH et de direction h/f. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
EURINFAC est un centre de formation, nous dispensons des formations professionnelles d'assistant(e) ressources humaines. Vous êtes titulaire d'un BAC, ou justifiez d'une expérience professionnelle significative dans le domaine des ressources humaines. Vous souhaitez intégrer une formation diplômante...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. En plus de nos services principaux, nous proposons : - Une Unité de Soins Adaptés spécial...
Au sein d’un pôle commun à la Direction Générale des Services, apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint des Services en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers dans une logique de transversalité et de polyv...
Tu as envie de découvrir les métiers des Ressources Humaines ? Quoi de mieux quune première expérience terrain sur un site de production en agroalimentaire !. Un entretien avec le manager opérationnel et Mélanie, Chargée des Ressources Humaines (visio/physique). Nous allionsperformance et valeurs hu...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute, votre rigueur dans le traitement administratif des dossiers, votre organisation, votre esprit d'équipe et votre polyvalence,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes