Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
De formation supérieure en Marketing, tu prépares un master en marketing ou es en dernière année d’école de commerce. MARKETING STRATEGIQUE - CHARGE ETUDE-CONNAISS. Alternance - Chargé d'études Marketing F/H. Au sein de la Direction Support marché, tu intégreras le service Marketing Transverse à Nan...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable manager capable de créer et de déployer une stratégie marketing 360° à l’heure du digital. Au sein de l’équipe commerciale et marketing, vous contribuerez directement au développement et à la promotion de la structure. Création et suivi des supp...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.Organe central du groupe, BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis.Les missions confiées à nos collabo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes