Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
De formation supérieure (Bac +2 en tant qu’assistant manager, DUT carrière juridique…), vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ;. Vous réalisez des documents de synthèse, rédigez des courriers juridiques simples. Vous rédigez les actes juridiques en collaboration avec les ju...
Réaliser le suivi juridique des contentieux et précontentieux, en collaboration avec les juristes et le service paie. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Au sein de l'équipe juridique et fiscale composée de juristes en droit des affaires, de fiscalistes et d'assistants juridiques, vous travaillez en étroite collaboration avec une juriste conseil en charge de dossiers de nos clients agriculteurs. ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
De formation supérieure type BTS Secrétariat juridique / DUT Carrières juridiques / Licence professionnelle assistant juridique. Assurer le secrétariat juridique en rédigeant des actes juridiques simples. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes