Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un documentaliste (H/F) pour une mission d’intérim de 3 mois, renouvelable. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE en tant que Chargé de communication Sponsoring et mécénat pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Participer à l’organisation concrète du travail en équipe (planificatio...
Archiviste dans le cadre du déménagement partiel des archives municipales Missions / conditions d'exercice Médiathèque. ...
Connaissances de la stratégie de communication, écriture et mise en place du plan de communication ;. Renouvellement des supports de communication de la recyclerie. Maitrise des outils des outils de communication (Wordpress, créations graphiques, réseaux sociaux…). Gestion de la communication de l’a...
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