Anaïs, Justine et Kentin sont à votre.Assistant administratif back office.A ce titre, vos missions seront les suivantes : .Préparation des dossiers AG pour les envoyer .Différentes tâches administratives .Horaires : 9H-17H du Lundi au Vendredi.Salaire : € Brut + 13ème mois SAMSIC, société socialeme...
Nous recherchons un(e) Assistant administratif back office Syndic de Copropriété pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative et les biens syndics de copropriétés sur NANTES (44300). ...
Comptable copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. Responsable Comptable mandant, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions suivantes :. ...
Gestionnaire Locatif, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Dépouillement des bulletins de votes et rédaction des PV AG dans le respect des échéances,. Rattaché(e) à un(e) gestionnaire de copropriété, vous accompagnez l’équipe dans la gestion d'un portefeuille de copropriétés d’habitations. Description de l’entreprise :. Ouest (10 agences, +10 % de croissanc...
Rattaché(e) à un(e) gestionnaire de copropriété, vous. ...
Notre partenaire spécialisé dans le médical recrute un.Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise.L’accueil physique et téléphonique.La gestion des dossiers patientèles.La gestion des prescriptions à jour.La gestion des appels entrants.La qualité rédactionnelle n’est pas une optio...
Dans le cadre de sa croissance et d'une création de poste, il recrute un profil Assistant copropriété pour s'inscrire en support de deux gestionnaires copropriété sur un portefeuille d'environ 1500 lots. De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez avant tout d'une première expérience ac...
Au sein du service Maintenance - Exploitation de la Direction Infrastructures, vous assurerez la gestion administrative de dossiers en lien avec l’activité du service en renfort des assistantes techniques et chargés d’affaires. Assurer le suivi administratif des conventions de servitude de poste et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes