Au sein de notre site logistique de Cheviré, vous occupez un poste d'Employé Administratif logistique. Vous devrez gérer l'organisation du suivi administratif des réceptions et des expéditions, et la planification et l'ordonnancement des préparations des commandes en fonction des directives et instr...
POSTE :EMPLOYE ADMINISTRATIF / SG (H/F)Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'assistanat de dispositifs médicaux, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer la gestion administrative : suivi des dossiers patients, renouvellement d'ordonnances ainsi que les renouvellemen...
Accueil physique / standard téléphonique du siège.Réception du courrier entrant.Affranchissement du courrier sortant.Réceptionner, contrôler, traiter, et enregistrer les divers documents liés aux factures fournisseurs.Gestion Administrative (divers courrier, …).Utilisation de l’outil informatique (W...
Au sein du service Antenne Marchandise, vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement administratif de la marchandise en statut ferme et Condition mais aussi participer à la fiabilisation du chiffre d'affaires. ...
Plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tout une personnalité ayant idéalement une expérience significative dans le domaine administratif. ...
Clémence, Justine et Kentin sont à votre.Notre client, spécialisé dans.Vos missions seront les suivantes :.Accueil des clients, explications des conditions commerciales et du fonctionnement ;.Facturation et encaissement pour les clients qui ne sont pas en compte.Gestion administrative des réceptions...
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire etdu recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi .Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP etTertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer desemplois à proximité de votre domicile.PROF...
En tant qu'employé administratif au service exploitation, vous avez pour principales missions. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes