Afin d’accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chef de Produit pour piloter la stratégie marketing de notre offre produit/service connecté. L’objectif de nos produits ? Permettre à nos clients de réaliser des économies d’énergie (chauffage) tout en garantissant un confort maximal aux ha...
Envoyez votre candidature personnalisée et motivée, accompagnée de votre CV et des exemples de textes optimisés SEO (de préférence sous forme de liens) à candidatures@aab-marketing. Mise en place de comptes et de campagnes (réseau de recherche, Shopping) (FR / DE / EN). Un environnement de travail d...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
Notre volonté stratégique : accélérer le développement de notre marque Delpierre, seule marque transversale capable de proposer à la fois des poissons frais et des crustacés au rayon marée libre-service et des poissons fumés vendus au rayon traiteur de la mer. Au sein du groupe, notre entreprise DEL...
SEO : établir une stratégie de référencement naturel, assurer la gestion des interfaces Google Analytics (création de dashboard, suivis du trafic sites web CF/CF+, etc), assurer la gestion de la Google Search Console, vérifier la complétude des infos YOAST (sur sites web CF/CF+), création de contenu...
Maintenir les bases de données de la connaissance du marché de la construction et des acteurs France. Contribuer et réaliser des outils d’aide à la vente dans le cadre de nouveaux produits/services pour nos clients. Réaliser une veille active sectorielle et des indicateurs de conjoncture économique ...
Au sein de l’équipe marketing Joaillerie & Haute Joaillerie, vous pilotez le développement des collections de Haute Joaillerie, et assurez le suivi et le lancement de celles-ci :. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus q...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes