En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Dans le cadre de notre formation BTS Tourisme en Alternance, l'Ecole Internationale Tunon Nantes recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Opérationnel, . Accueille le client dans l’environnement commercial de l’agence et au téléphone avec convivialité et professionn...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Je recherche pour mon client, entreprise spécialisée dans le courtage et conseil en assurances, un profil comptable général dans le cadre d'un accroissement d'activité. Issu d'une formation supérieure en comptabilité (type Bac+3 ou 5), vous justifiez d'une première expérience d'environ 5 ans minimum...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve)/RH, tes missions seront les suivantes : . Gérer le dossier formation (administratif et financier des formations) . Tu prépares un Bac + 2 ou 3 en administratif ou RH . ...
L’objectif de la préparation au Titre certifié Assistant et Attaché de Direction est de former des professionnels capables d’assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents services d’une entreprise. Dans le cadre de ses missions, pour assister l’assistant production de l’Agenc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes