Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Assistant administratif (h/f). Votre mission est le suivi administratif d'un chantier. ...
Notre client, le leader dans le secteur de l'industrie basé à Montoir-de-Bretagne, recherche son futur Assistant Administratif et Commercial dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous êtes sous la responsabilité de la Manager du Site, vos ...
En Bref : La Baule-Escoublac - CDI - Juriste en droit des sociétés. De formation supérieure en droit des affaires, idéalement titulaire dun DJCE, vous disposez d'une expérience significative en cabinet comptable d'au moins 3 ans. De formation supérieure en droit des affaires, idéalement titulaire d'...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Au sein de l'équipe juridique et fiscale composée de juristes en droit des affaires, de fiscalistes et d'assistants juridiques, vous travaillez en étroite collaboration avec une juriste conseil en charge de dossiers de nos clients agriculteurs. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. Diplômé en Master 2 droit des affaires (droit économique / concurrence / distribution) ou Master 2 CAAE, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en entreprise dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la distribution Bto...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes