Dès septembre 2023, vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor web marketing social média (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). En collaboration avec la chargée de communication de l'entreprise, vos missions seront liées à l'ens...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Notre client, spécialiste de l'abattage et de la découpe de cochons charcutiers sous signes de qualité, bio et certifiés, est un leader dans son domaine en France. Avec une taille d'entreprise allant de 10 à 249 employés, il dessert les secteurs de la boucherie et de la charcuterie artisanales ainsi...
Notre agence Adéquat de Laval recrute des nouveaux talents : Préparateur de commandes (F/H). Préparer les commandes: conditionnement de cartons, colis, préparation de palettes,. Horaire de journée sur une amplitude de 7h - 18h. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. ...
Au sein du service Gestion des Flux, vous assurez la préparation de commandes et la gestion des consommables/matériel pour assurer les demandes des services internes. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à v...
Notre client est un Groupe national d'envergure, aux valeurs humaines fortes, acteur engagé de la grande distribution.Rattaché au sein de la Direction Juridique et plus précisément au Responsable Droit Social.La veille juridique : - Suivre les différentes évolutions susceptibles d'influencer l'ent...
Rattachée à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Créé en 2000 à Londres et Paris par deux anciens journalistes de The Economist, Pelham Media conçoit et anime en continu les dispositifs de communication des plus grandes entreprises, associations et institutions en conjuguant les expertises de ses agences WordAppeal (éditorial & digital), L’Éclaire...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes