Du BAC au BAC+5 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des ...
MISSION S CONFIÉE Rattaché à la Direction de gestionlocative et à un gestionnaire, tu auras notamment en charge lesmissions suivantes : - Effectuer la gestion courante des dossierslocataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction descourriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc....
Nous recherchons un Assistant Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f), en contrat d’apprentissage pour une entreprise partenaire. Prospection sur fichiers développés par l'assistant du conseiller en gestion de patrimoine. Dans le cadre de votre mission vous devrez assister un conseiller en gestion...
Unemploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? Pour notreentreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant de GestionLocative H/F dans le cadre dun en alternance. Lentreprise : Enpartenariat avec lAFTEC, une entreprise sur Sarzeau, recherche unAssistant de Gestion Locative H/F en alternance ...
Assistant Contrôle Gestion / Comptabilité (CRM - Marketing) H/F - Alternance. Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opé...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, tu auras notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc. ...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Issu d’une formation supérieure en gestion, vous préparez un diplôme Bac+4/5 / école de commerce. ...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision duResponsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l’ensemble desopérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à larèglementation en vigueur. Pourl’activité pédagogique de Marseille, les commandes de ces ac...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes