A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Vous êtes le point de contact financier pour le département IT, ce qui inclut le suivi des demandes d'achat et la gestion des coûts. Gestion de la correspondance entre les factures T&M et les provisions calculées afin de procéder à la validation et au paiement des factures. Réalisation d'études ad h...
Formation : Bac à Bac+3 aux métiers administratifs type BTS assistant(e) de gestion PME-PMI, assistant(e) de direction, secrétariat, comptabilité, assistance de formation. Afin de poursuivre sa croissance, OPTIM assistance recherche un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer ses ress...
Le Centre de gestion de Loire-Atlantique a fait de la santé des agents territoriaux du département un des axes forts du projet de mandat. Son projet de mandature 2020-2026 s'appuie sur un solide diagnostic des besoins du territoire en matière de ressources humaines pour les 5 à 10 ans à venir, condu...
En tant qu’assistant à la régie des collections d’œuvres d’art, vous aurez pour principale mission l’indexation des œuvres d’art et du mobilier de designer de la Maison Dior en France et à l’étranger. Vous avez une expérience préalable ou « appétence » dans le domaine de la gestion des bases documen...
Préparation et suivi des marchés publics : rédaction des DCE, publications, analyses des candidatures et offres, préparation de la réunion de la commission « marchés publics » ou de la CAO, convocation des membres et rédaction des procès-verbaux (participation aux commissions), notification aux cand...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Rattaché (e) au Responsable Contrôle de Gestion Opérationnel, vous prenez part à l'ensemble des activités du contrôle de gestion en contribuant au pilotage opérationnel de la filiale. De formation supérieure en Contrôle de Gestion /Finance en Bac+3 minimum, vous possédez idéalement une première expé...
Ainsi, l'unité est chargée du recrutement, de la rémunération et de la gestion des carrières des assistants familiaux recrutés par le service de l'Aide Sociale à l'Enfance (au nombre de 400), de la tarification des établissements habilités ou autorisés à accueillir des enfants de l'Aide Sociale à l'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes