Installer, configurer et déployer des postes de travail, des périphériques et des logiciels selon les besoins des utilisateurs. Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs via un système de ticketing, en assurant un suivi efficace et en résolvant les problèmes dans les délais convenus. Former l...
Le poste de Technicien Helpdesk - 53 Laval (H/F). Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) pour son besoin à Laval (53). Technicien Helpdesk - 53 Laval (H/F). ...
S, recrute pour son client, groupe international, fabricant de machines spécialisées pour l’usinage de tôles, un Technicien SAV Itinérant H/F, en CDI, zone EST: 10-52-21-51 Rattaché(e) au Responsable de Service, vous intervenez en autonomie chez nos clients industriels sur l’ensemble du process, ...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien déploiement informatique (H/F) Vos missions seront:. Vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur un poste en support informatique. Installer, tester et gérer le matériel in...
Lieu de mission : Lyon (69) - Salaire : entre 50k et 56k brut selon profil Vos missions : - Etudier et analyser les besoins du client - Mettre en oeuvre de manière technique le résultat de ces études - Élaborer le timing de réalisation - Établir la liste des nécessités pour la réalisation des projet...
Fr Description de l'entreprise : Cabinet de recrutement à taille humaine, Gitec IT, filiale de VNH Resources Group (CDI, CDD et Intérim) est partenaire de multiples clients finaux et d'Entreprises de Services Numériques (ESN) en France. Description du poste : Selon le planning défini par vot...
Description du poste Intégré(e) au sein de notre service Validation Fonctionnelle, voici les missions qui vous seront confiées : Modélisation, pilotage et mise au point de bancs d’essais et des essais Réalisation des étalonnage des bancs d'essai Proposition de solutions avec l'appui des ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Leur objectif : accompagner les plus gros retailers de la région dans leur projet de transformation et de déploiement de leurs outils, pour leur permettre de garder une longueur d'avance et de répondre à leurs enjeux de time to market Dans une logique de croissance, nous recherchons nos futurs t...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes