Vous êtes infirmier(e) depuis plusieurs années et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? le service de médecine vous offrira un quotidien de travail sécurisant avec une équipe de médecins dédiés, tout en vous apportant une richesse dans la diversité des actes techniques réalisés. Notre s...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Assurer la continuité des soins techniques, la bonne prise en charge des résidents et leur sécurité. Période de travail de 10 heures. Période de travail de 12 heures. IDEC et l'équipe d'IDE et serez entouré. ...
Infirmier(ère) de Bloc opératoire Diplômé d'Etat ou Infirmier(ère) débutante ( Accompagnement VAE). ...
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier. ...
En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la b...
Pour accompagner cette implantation, nous recherchons un/un(e) infirmier(e) méticuleux(se), responsable, autonome, avec un sens réel de l'organisation et une excellente présentation. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, valable en France, avec ou sans expérience dans l'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes