Le poste de Assistant administratif - RH (H/F). Et si vous étiez notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH ? (H/F). Votre agence Manpower de Vitré, recherche un(e) Assistant administratif RH pour son client situé à Saint Brice en Cogles (35370). Assistant administratif - RH (H/F). ...
Rattachée à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. ...
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistant(e) administratif, idéalement dans le domaine de la formation et/ou dans la gestion administrative et contractuelle des alternants. Recueil des besoins des clients et suivi administratif : identifier les attentes des entreprise...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Notre entreprise partenaire spécialisée dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, recrute un Assistant administratif et RH H/F. ...
Vous appuierezle Service Administratif et Financier. ...
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde.Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur en...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Rémunération selon niveau d'études + âge....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
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